Source : H24Finance.com – 29/11/2010
Du 16 au 19 novembre dernier, s’est tenu, à Prague, le 5ème séminaire Actualis organisé par son Président, Henry Masdevall.

Une vingtaine de CGPI membres d’Actualis étaient présents et accompagnés de plus d’une quinzaine de partenaires assureurs et sociétés de gestion parmi lesquels :

Cardif, Axa Thema, Vie Plus, EDRAM, Invesco, Lazard Frères Gestion, Convictions AM, Label Finance, Axiom, Alternative Investments, Transatlantique Gestion, OFI AM, Robeco, Rothschild & Cie Gestion, Tocqueville Finance, UFG-LFP,…

Séminaire studieux du fait de nombreuses réunions et tables rondes quotidiennes. Les différents thèmes traités ont été :

  • Immobilier : une valeur sûre (Groupe Vinci, Jean-François Toulgoat, Responsable du Développement et du Partenariat),
  • Environnement de l’AssuranceVie (Table ronde avec Olivier Samain, Axa Thema et Jean-Marc Brouillard, Cardif),
  • Quelles stratégies pour pérenniser le modèle CGPI? (Table ronde avec Dounia Harbouche, Avocate ; Olivier Samain ; Christophe Vanhuyse, Cardif ; Philippe Cormon, EDRAM ; Nicolas Bouet, Invesco ; Jean-Marc Bourmault, Patrimonia ; Yves Bruttin, OFI AM),
  • Table ronde sur les valeurs mobilières (Adrian Paturle, gérant Axiom ; Philippe Delienne, gérant Convictions AM ; Thomas Fallon, gérant UFG),
  • La SCPI : du patrimoine au fiscal (UFG, Gilles Grenouilleau),

Ainsi que des réunions de présentations des offres des différents assureurs et sociétés de gestion.

Actualis est très certainement un groupement appelé à prendre de l’importance au regard des nombreuses personnalités du secteur qui ont accepté de faire le déplacement à Prague… pour une vingtaine de CGPI.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
CatégorieLabel Finance
Tags

© Copyright 2015 LabelFinance. Tous droits réservés.
Conception et réalisation par Plugeen
Mentions légales

logo-footer

Restez connecté :             

b2624b173c
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
08e34f60ae
10192
1
Accepter
Décliner
http://google.fr
1

Accepter Décliner

JE DÉCLARE ETRE UN INVESTISSEUR QUALIFIE ET ACCEPTER LES TERMES CI-DESSOUS

Ce site est strictement réservé aux investisseurs qualifiés tels que définis par le décret n° 2004-1019 du 28 septembre 2004 relatif au démarchage bancaire ou financier.

Les informations disponibles sur ce site le sont à titre informatif exclusivement et ne peuvent en aucun cas constituer une offre de produits et/ou de services. Elles ne peuvent donc être considérées comme une offre, une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente. Ce site s’adresse aux résidents français et a pour objectif d’introduire les activités de LABEL FINANCE ainsi que les caractéristiques principales des produits que LABEL FINANCE distribue.

Il est du ressort de l’investisseur d’obtenir les conseils adéquats avant toute prise de décision quant à l’existence ou non, pour les produits et services offerts, de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits et services décrits ne peut être proposé à un investisseur si la loi, de son pays d’origine, du pays qui lui est appliquée ou appliquée aux produits et services, le lui interdit.

L’information contenue sur ce site n’a aucune valeur contractuelle. Avant toute prise de décision et action, LABEL FINANCE recommande de lire attentivement le PROSPECTUS d’information et, plus généralement, tous les documents tenus à disposition du public.

Les performances passées ne constituent en aucun cas une garantie des performances futures, ni une garantie du capital investi. Le lecteur de ces informations légales doit toujours rester conscient que tout investissement peut générer des pertes.

La présence de liens hypertextes vers d’autres sites ne saurait engager la responsabilité de LABEL FINANCE quant à l’exactitude ou tout autre aspect relatif aux informations contenues sur ces sites.

LABEL FINANCE s’efforce de mettre à jour les informations contenues sur le site et de corriger toutes éventuelles erreurs ou omissions dès qu’elles seront portées à sa connaissance ; toutefois, LABEL FINANCE ne saurait garantir l’exhaustivité, la fiabilité ou la pertinence des informations ou données contenues sur le site ni que leur transmission ou transcription sur le site soit exempte de toutes erreurs ou omissions.

Par exception, le visiteur peut imprimer ou recopier des informations pour un usage strictement personnel. Tout autre usage est soumis à autorisation formelle préalable.

Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations communiquées par le visiteur ne sont pas diffusées à des tiers. Le visiteur dispose d’un droit d’accès et de rectification relatif aux informations le concernant à l’adresse suivante : info@labelfinance.fr

Ce site de droit français est soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.

JE DÉCLARE ETRE UN INVESTISSEUR QUALIFIE ET ACCEPTER LES TERMES CI-DESSUS

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Accepter Décliner